lundi 27 avril 2015

Ta mère en short

Bonjour,
aujourd'hui ça change, je vous montre un short:






Patron: Short à pont, du livre Dressing Chic, de Cécile de Châtillon, Pauline de Saint-Lager et Coralie Bijasson
Taille: 42
Matériel: chutes de gabardine aubergine de mon manteau + pressions kam

Mon avis: Ce patron est très intéressant. Les explications sont claires et le résultat est plutôt pas mal. Par contre, je ne suis toujours pas super convaincue de porter ce short au quotidien. En revanche, pour les balades en vélo, il sera très pratique. J'ai quand même remarqué que la taille se détendait au bout d'une heure, donc il faudra que je fasse quelque chose à ce niveau-là si je ne veux pas me retrouver avec un short qui tombe!

10 commentaires:

  1. un super short pour cet été ! Il est vraiment beau. Tu peux peut-être ajouter des passants et faire une ceinture qui se noue dans une jolie chute contrastante ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée! Je vais voir ce que j'ai.
      Sinon, je pensais mettre de l'élastique à l'intérieur, comme dans les pantalons des enfants ;)

      Supprimer
  2. Oh j'en connais une qui prépare les beaux jours... ça fait très estival avec cette petite marinière ;p

    RépondreSupprimer
  3. Moi je l'aime bien. Je l'ai fait aussi mais je l'ai un peu raccourci et ratiboisé de partout. ;-) Je le trouve plutôt original.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Je sens que je vais devoir le reprendre à la taille. Je le raccourcirai peut-être aussi par la même occasion!

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup cette tenue. Ça sent bon les vacances, à faire du vélo près de la mer!!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue de petit marin! Je pense aussi que tu pourrais le raccourcir un peu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je vais certainement raccourcir tout ça. Il y a de la marge!!!

      Supprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir!