jeudi 19 mars 2015

[Patron gratuit] Un sac en chutes

Bonjour,
aujourd'hui je vous montre un sac qui risque de m'accompagner toute la belle saison:




Vérification du chat... Tout est en ordre!



Patron: Bucket Basket Tote (gratuit)
Tissus: chutes de Cambie, Françoise, Carme...

Mon avis: Le patron du sac était très simple à suivre. Je n'ai pas entoilé la doublure, et j'aurai peut-être dû, pour qu'il tienne mieux, mais je n'avais ni vliseline ni molleton, alors tant pis!
J'avais pas mal de chutes "assorties" en noir&blanc (ok je m'habille souvent tout en noir, je n'ai pas changé depuis l'adolescence), et je suis contente d'avoir réussi à en utiliser pas mal avec ce petit projet. Et puis au moins, je suis certaine que le sac ira avec mes tenues.
Ce sac a la taille parfaite pour transporter mes affaires de sport pour aller à mes cours de gym, et il ira très bien aussi pour aller à la plage avec une serviette et un livre! J'ai fait 2 poches à l'intérieur (qui ferment avec des pressions kam) pour mettre mes clés et mon téléphone.

4 commentaires:

  1. Le choix des tissus est extra! Ça donne envie d'aller directement à la plage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Si seulement c'était possible d'aller à la plage ce week-end, mais avec le temps pourri et la grande marée, il va falloir attendre!

      Supprimer
  2. Très joli sac! Bravo pour l'utilisation des chutes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,
      quelle satisfaction de réaliser quelque-chose avec des chutes! J'adore ça.

      Supprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir!