jeudi 12 février 2015

Tétris, chez la famille créative


Bonjour,
aujourd'hui, je n'ai rien de terminé à vous montrer, mais comme l'article sur où j'ai casé 2 patrons dans 1 mètre de jersey a eu son petit succès, je me suis dit que ça pourrait intéresser certain(e)s d'entre-vous. Nous sommes en train de jouer, chacun à notre manière, à caser un maximum de pièces dans un espace limité (tissu pour moi, of course, et bois pour monsieur). C'est un peu la prise de tête, comme au bon vieux temps de la Game Boy, mais quelle satisfaction quand on arrive à ce qu'on veut!
  
Voici ma version de tétris:
 
 
Youpi, j'ai réussi à caser le patron de la blouse Carme (avec manches courtes, et sans le plastron) dans un mètre de Liberty Mirabelle! (ça sent le printemps tout ça)
 
et voici celle de monsieur:
 
 
 
Bravo, il a réussi à trouver comment faire le boîtier de son ampli DIY avec le contre plaqué du stock!
 
 Allez, promis, on revient bientôt pour montrer des "créations" terminées. En attendant, je vous mets juste une petit image de Tétris pour mettre de bonne humeur:
 

5 commentaires:

  1. Joli... on peut faire une partie de t'étais ensemble je me débrouille ;)

    RépondreSupprimer
  2. La classe!! Bravo au couple de warriors!

    Il me tarde de voir ta carme dans ce si joli liberty!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chloé,
      je n'ai pas trop avancé, mais ça devrait aller vite. Il faut juste que la table de la salle à manger soit libre quelques heures ;)
      Mon objectif est que la blouse soit terminée et photographiée au CCB de samedi prochain. Peut-être même avec une jupe assortie. J'aime bien avoir des objectifs ambitieux, comme tu vois.

      Supprimer
  3. Ahahahaha vous êtes trop forts (et je joue à Tétris quotidiennement...) belle blouse, bisous

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir!