jeudi 2 février 2012

Un petit haut au top

En prévision du printemps qui tarde à arriver, je me suis cousu un petit haut sympa tiré des "Couleurs Françaises" (livre japonais comme son nom l'indique ne l'indique pas) dans un tissu tout doux à la texture très proche du Liberty.

J'ai fait quelques modifications, parce que d'une part je n'ai pas un corps de japonaise, et puis parce que j'aime bien changer des trucs dans les patrons. J'ai adapté les manches du top W à la robe C raccourcie en top, puis j'ai descendu les pinces de poitrine de 2 cm. Comme c'était un peu large, j'ai aussi rajouté des pinces dans le dos.
C'est vachement sympa le col lavallière, ça fait classe je trouve.
Vivement les beaux jours maintenant, que je puisse porter mon petit top!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir!